ARROWS CRM est un logiciel de gestion de relation clients conçu, autour d’une architecture intranet ou extranet, pour assurer une gestion rigoureuse des demandes clients, dans le respect des impératifs de productivité de votre entreprise.
La simplicité de paramétrage permet un déploiement rapide tandis que les interfaces particulièrement intuitives facilitent l'apprentissage. Rapidement, les premiers retours sur investissement apparaissent : gain de temps, qualité des réponses apportées aux clients...
ARROWS CRM est un véritable progiciel délivrant à ses utilisateurs un grand nombre de fonctionnalités de CRM. Les équipes de développement de ARROWS, situées en France, apportent constamment des compléments fonctionnels et technologiques issus des demandes de notre club utilisateurs.
ARROWS CRM est un véritable système d'information clients qui interagit avec votre système d'information métier au travers de différentes passerelles technologiques.
Délivrer un service de qualité, fidéliser les clients est une stratégie qui s'inscrit dans la durée. Elle nécessite de la part de l'entreprise une écoute permanente du marché et une grande réactivité dans l’adaptation de ses outils aux évolutions de la demande.
ARROWS CRM, par la simplicité de ses fonctions d'administration, garantit un avantage concurrentiel important. Front-office unique du système d’information, ARROWS CRM prend en charge les processus clients en s'intégrant à vos applications pour les traitements métiers.
Progiciel de communication multimédia, ARROWS CRM offre un ensemble de fonctionnalités avancées au service des gestionnaires de centres de contacts, des responsables du service client, et service qualité, ou aux sites de production :